Jeune comédien de talent, Lévi est apparu au petit écran dans plusieurs émissions dont Un gars le soir et Ces gars-là. Il a également été de La grande rentrée TVA en tant que jeune reporteur. Depuis 2014, il défend le rôle de Zacharie dans la populaire émission Au secours de Béatrice. Sur scène, Lévi a participé au Gala Juste pour rire Les immatures en compagnie des Denis Drolet. En 2015, il foule pour la première fois les planches du TNM en interprétant le rôle de Léo dans La divine illusion, sous la direction de Serge Denoncourt et a poursuivi cette collaboration en interprétant le Frère Jean dans Roméo et Juliette, toujours au TNM. À l’hiver 2018, il est monté sur la scène du Théâtre d’Aujourd’hui dans l’encensée pièce Jean dit d’Olivier Choinière.
Son parcours professionnel commence vers l’âge de 7 ans alors qu’elle monte sur scène pour la première fois devant public. Quatre ans plus tard, le concours Prévost Star salue son talent : elle repart avec la palme dans sa catégorie. En 2015 elle participe à l’émission populaire La voix et se rend jusqu’en demi-finales. En plus de la musique, elle étudie aussi la danse depuis plusieurs années et semble avoir déjà les atouts d’une artiste à part entière. L’année suivante elle est recrutée par l’émission Salut-Bonjour pour animer quelques segments jeunesse. En 2016 et 2017 elle est animatrice pour le volet web de La voix junior.
Dès son plus jeune âge, Karl Walcott nourrit en parallèle deux passions, le jeu dramatique et le sport. Il joue de façon active au football à un niveau collégial puis au hockey junior. Mais son goût pour l’interprétation le rattrape bien vite et il décide de mettre tous ses efforts dans cette direction.
Sa carrière d’acteur débute réellement en 2012 lorsqu’il est sélectionné pour interpréter le rôle d’Akim dans la série web Les Béliers réalisée par François Blouin. Les rôles à la télévision s’enchaînent alors rapidement : 30 vies, Lance et compte, Sur Vie, 19-2 III. La série Demains des hommes qui sortira au courant de l’année 2018 est son plus récent projet télé.
Parallèlement à sa carrière francophone, Karl investit le milieu anglophone. Il obtient ainsi un rôle dans This Life I, 21 Thunder puis X-men Apocalypse.
Avec un souci d’amélioration continuelle, cet acteur autodidacte développe ses connaissances en interprétation en participant à différentes formations dont celles données par Lee Strasberg Theatre and Film Institute à New York.
Mais c’est sans conteste la série télé à succès Le Chalet qui marque un tournant majeur dans sa carrière. En effet, son rôle de sportif doublé d’une belle sensibilité le fait connaitre d’un plus large public. Dans le sillon de cette expérience, différents rôles au cinéma lui sont offerts tels que dans Junior Majeur et La chute de Sparte
qui sortira au printemps 2018.
Jeune comédien autodidacte, Jonathan met énormément d’efforts dans son parcours afin d’atteindre ses objectifs. Cours et stages en théâtre ainsi qu’en cinéma, coachings privés, cours d’anglais etc. Il est prêt à tout pour s’améliorer et agrandir sa palette d’émotions. Il a fait ses premiers pas dans le milieu artistique en interprétant quelques petits rôles dans les productions suivantes : Dans la Tête d’Eddy King, L’Ange Arnaqué, 19-2 (version anglaise) et dans quelques publicités dont une réalisée par Ricardo Trogi. Son premier rôle d’importance fût celui de Théo Mangonès dans l’émission 30 Vies à Radio-Canada. Ensuite, il a interprété le rôle d’Hugo dans la web-série Mère Fille pour deux saisons. Enfin, on pourra voir Jonathan au grand écran en 2018 interpréter le rôle de Virgile dans la production La Chute de Sparte adaptée d’un roman de Biz et réalisé par Tristan Dubois.
Simon Duchesne, 17 ans, est un jeune comédien natif d’Alma au Lac St-Jean. Son insertion dans le domaine artistique s’opère dès son plus jeune âge lorsqu’il participe à des spectacles musicaux dans sa région.
À l’âge de 11 ans, il réalise une bande dessinée qui lui verra se faire offrir l’opportunité de participer au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean. À son arrivée au secondaire, il sera sélectionné dans l’équipe d’improvisation de son école, cette passion pour l’improvisation l’emmènera à représenter le Québec aux Jeux de la francophonie canadienne à Moncton, Nouveau-Brunswick en 2017.
Il interprétera plusieurs rôles dans des pièces de théâtre et animera en humour de nombreux spectacles à son école. Après avoir interprété sa composition musicale lors du spectacle local des Grands-Talents au secondaire, Simon représentera son école à la finale régionale de ce même spectacle.
C’est à la suite d’un casting sauvage en 2016 que Simon se verra offrir le rôle de Latreille dans La chute de Sparte co-scénarisation Biz. Suite à ce grand projet il se voit offrir un autre rôle dans la production dans La disparition des lucioles et continu à auditionner pour d’autres projets. Simon étudie actuellement au collège d’Alma en Arts, lettres et communications ou il continu de s’impliquer dans toutes les sphères artistiques qui le passionnent.
Devon O’Connor est né à Montréal en 2001. Dès l’âge de 9 ans il fait ses débuts en tant qu’acteur. Il obtient plusieurs rôles à la télévision, en publicités ainsi qu’au cinéma. Depuis l’âge de 6 ans il évolue au football au sein des Barons de St-Bruno. II joue maintenant au niveau collégial en tant que DB. La chute de Sparte regroupe ses deux passions.